Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les cobayes nus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 incompatibilté d'humeur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nolwenn




Nombre de messages : 9
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/09/2007

incompatibilté d'humeur? Empty
MessageSujet: incompatibilté d'humeur?   incompatibilté d'humeur? Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:26

Bonjour à tous

J'ai offert récemment à mes parents une femelle hamter russe agée d'environ un an.

Mes parents enchantés, pensaient la mettre avec le mâle qu'il posséde déjà: Momo.

Mais Many, la femelle, ne semble pas avoir trés envie de "faire des bébés" avec Momo. Quand ils sont en terrain neutre ça va à peut prés mais elle le fuit tout le temps mais quand ils sont dans une cage c'est terrible.

Pensez vous qu'ils s'entendront un jour et avoir des bébés? Que dois-je faire?

Merci à tous

Nol et ça troupe
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 31/01/2007

incompatibilté d'humeur? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilté d'humeur?   incompatibilté d'humeur? Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:53

Hello

Le hamster est un animal solitaire et doit vivre seul. Les couples de nains sont formés dès le sevrage, pas après, et souvent, cela ne marche pas quand meme.

Ils finiront par s'entre tuer si tu les laisse dans une cage.

D'autre part, un an c'est trop vieux pour avoir des bébés, les hamsters commencent vers 4 mois jusque 12 mois. Entre 12 et 15 mois c'est très risqué et après elle devient stérile, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noshamsters.be/livre
carole59
Souris curieuse
Souris curieuse



Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 02/09/2007

incompatibilté d'humeur? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilté d'humeur?   incompatibilté d'humeur? Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:23

kikou si s'est la petite femelle que je t'est donner s'est normal elle a toujour vecu seule les hamsters sont solitaires et puis tu aurai put me dire que s'etait pour faire de la repro !!! elle a plus l'age separe les ils vont s'entretuer .et merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 13/03/2008

incompatibilté d'humeur? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilté d'humeur?   incompatibilté d'humeur? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:23

j'avait vue sa avec mon hamster il voulait pas étre avec un autre hamster on a dut les sépare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incompatibilté d'humeur? Empty
MessageSujet: Re: incompatibilté d'humeur?   incompatibilté d'humeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incompatibilté d'humeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Rongeurs en général et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser