Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les cobayes nus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souris épineuses et mériones à queue touffue à placer

Aller en bas 
AuteurMessage
hellaynnea




Nombre de messages : 1
Localisation : VD, Suisse
Date d'inscription : 18/10/2007

Souris épineuses et mériones à queue touffue à placer Empty
MessageSujet: Souris épineuses et mériones à queue touffue à placer   Souris épineuses et mériones à queue touffue à placer Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:43

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs souris épineuses du Sinaï (Acomys dimidiatus) , mâles et femelles, à placer contre très bons soins. Je ne les donne que par petits groupes de même sexe, et je demande un terrarium d'une longueur minimum de 80 cm.
J'ai aussi 3 femelles mériones à queue touffue (Sekeetamys calurus) adultes à placer, mais seulement pour connaisseurs! Ce sont des animaux très actifs, qui ont besoin de beaucoup d'espace, une volière pourrait aussi leur convenir. Pour le terrarium il faut minimum 1m de longueur.
Ces animaux ne conviennent pas pour les enfants, elles ne peuvent pas être caressées, mais sont très curieuses et très intéressantes à observer.
J'habite en Suisse, mais on peut toujours arranger un transport si quelqu'un est très intéressé.
Je donne tous ces animaux car je viens de les récupérer et ils sont en surpopulation!!!
Merci de me contacter par email!
Meilleures salutations,
Hellaynnea
Souris épineuses et mériones à queue touffue à placer Souris10
Souris épineuses et mériones à queue touffue à placer Merion10
Revenir en haut Aller en bas
 
Souris épineuses et mériones à queue touffue à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestation souris
» Fiche Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES :: Annonces autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser