Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les cobayes nus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon groooos craquage !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NALALIE
Hamster bavard
Hamster bavard
NALALIE


Nombre de messages : 71
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:47

Je vous présente mes......4 nouveaux chons ! Et oui, quand ça me prend....je ne fais pas semblant. Il y a donc 2 mâles : Ron (coronet gold couronné américain). Il n'arrête pas de roucouler. Puis Tit crème. (coronet crème et blanc). J'avais craqué déjà à sa naissace.... et puis 2 fifilles : Hermione (Merino satin blanche et safran). c'est la plus câline. elle se détend et s'allonge dans les bras. Enfin Comète, la belle coronet noire (entièrement noire !). Elle porte bien son nom, c'est une vraie fusée !
place aux photos (montages fruits de mes délires) :


Mon groooos craquage !!!!! 55785f3a-c4c9-f9d4-cd9c-30894da78ad2

Mon groooos craquage !!!!! 54c50fe5-263b-c224-c96f-d889db11f5d9

Mon groooos craquage !!!!! 80271953-0669-87a4-a12e-240fc215d222

Mon groooos craquage !!!!! 2eb22578-903e-0294-19d0-c898cdabb1b0

Un grand merci à Aude qui m'a permis d'acquérir ces superbes chons !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 241
Localisation : Nord (59/62)
Date d'inscription : 25/10/2006

Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:32

merci à toi pour les belles photos toujours bien réalisées et "améliorées" ^^ bisous aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagerongeur-rpb.com/
NALALIE
Hamster bavard
Hamster bavard
NALALIE


Nombre de messages : 71
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:03

cheers nouvelles "fraîches" : tout mon petit monde se porte à merveille, ça grossit vitesse grand V, et je fonds toujours autant en leur compagnie. ils sont aussi adorables qu'ils sont beaux..... tout le monde les admire, et découvre avec admiration ce que sont des chons d'élevage !!!! encore mille mercis pour ces boules d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Modérateur
Coccinelle


Nombre de messages : 54
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:03

Mdrrr" toi aussi t'es tombée amoureuse de l'élevage d'Aude!
Elle a tellement des beaux loulous .. Impossible de ne pas craquer..
D'ailleurs encore 4 nouveaux le 15/20 novembre .. Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
NALALIE
Hamster bavard
Hamster bavard
NALALIE


Nombre de messages : 71
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:08

hi, hi, hi, on va pouvoir fonder un fan club ! mais apparemment, tu m'as bien dépassée. 4 nouveaux, aaaah, j'ai hâte de voir !!!!! mais attention, je n'ai pas non plus dit mon dernier mot.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Modérateur
Coccinelle


Nombre de messages : 54
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:19

Mdrrr"!
Oui tu es sur la bonne voix , je crois que bientôt tu en auras encore d'autres . lol!
Ceci dit , quand on est à l'élevage , on y resterait une journée entière , dur de s'en décoller! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NALALIE
Hamster bavard
Hamster bavard
NALALIE


Nombre de messages : 71
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:12

hamchinois tu l'as dit ! c'est terrible, on aurait envie de tous les carresser ! et puis on se dit "tiens, j'aimerais bien en avoir un comme ça..." et puis "oh, que c'est joli comme couleur, je ne connaissais pas"... bref, c'est le ranch de la tentation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Modérateur
Coccinelle


Nombre de messages : 54
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:04

C'est claaaaaaaaair"! Mdrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
NALALIE
Hamster bavard
Hamster bavard
NALALIE


Nombre de messages : 71
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:30

d'ailleurs je viens de "mettre mon nez" dans la rubrique "adoption".... erreur fatale !!!! la petite rouan rouge va me hanter dorénavant..! elle est magnifique. aaaargh, qul satané virus ! en tout cas encore bravo Aude pour toutes ces superbes naissances !!!!!
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon groooos craquage !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon groooos craquage !!!!!   Mon groooos craquage !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon groooos craquage !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ELEVAGE RPB :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser