Tout sur les cobayes nus ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

été = régime ?

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: été = régime ?   Jeu 24 Mai - 13:50

Eh oui tout le monde ou presque y pense, la chaleur qui arrive, l'été, les vêtements plus léger ... on se regarde dans la glace, on pousse un soupir et là on se dit "eh mer*e....."

Alors qui commence un petit "régime" cet été ou du moins prends de bonnes résolutions pour la masse surperflue ? Puis ainsi chacun partage ses "trucs", ce qui marche etc.

Je peux aussi proposer des programmes sportifs spécifiques pour celles qui veulent perde du poid, ou se remuscler, rafermir, perdre de la graisse à un endroit en particulier ...

Voilà ensemble c'est plus motivant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagerongeur-rpb.com/
Anael

MessageSujet: Re: été = régime ?   Jeu 24 Mai - 14:10

Ahhh lala... moi oui il faudrait que j'en perde du poids et comment! Mais je n'ai pas la force... je suis trop flemmarde pour faire du sport.. et j'aime trop manger pour me priver.. hamrolleyes Alors je suis dans l'impasse hamconten surtout quand je sais que je pars a la mer avec toute la belle famille afroham
Admin
Admin

MessageSujet: Re: été = régime ?   Jeu 24 Mai - 14:25

moi je suis une "bonne vivante" j'adore la bonne bouffe, les bons restau, faire la cuisine ... donc le truc c'est mangé oui mais équilibré un minimum ... pour les personnes qui ne veulent pas faire de sport, on peux maigrir sans se priver;
* petit déjeuné léger(un fruit, un laitage léger, une tartine ou deux)
* à midi on mange bien, on évite un peu les trucs gras, les plats en sauce, le fromage après le repas ... mais on mange à sa faim !
* au soir là c'est important, pas de viande rouge(l'idéal est d'en manger juste une à 2 fois semaine...) pas de friture, de plats lourds, de sucreries, de pâtisseries ... crudités, soupes, légumes verts à gogo ... en protéine, oeufs sous n'importe quelle forme, ou fromage, poisson ...
JujuDeRoussie
Modérateur

MessageSujet: Re: été = régime ?   Jeu 24 Mai - 14:43

oula... sacré sujet...

Alors je suis une bonne vivante, mais surtout je suis une dérééglée de l'horloge biologique. Je pense que si je commençais déjà par faire trois repas par jour, à des heures plus ou moin correctes... ça aiderait!!
et diminuer le grignotage...

Cela dit Mélu je susi pas contre quelques conseils pour perdre à des endroits précis... et rafermir... je pense surtout à mes bras et ma culotte de cheval Embarassed

Sympa le sujet ^^ Dans la joie et la bonne humeur et sans juger Smile

C'est pas que je veuille maigrir, mais je voudrais au moin rafermir tout ça... puis c'est vrai que j'ai des problèmes de circulations dans les jambes alors...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: été = régime ?   Jeu 24 Mai - 15:02

alors pour tonifier cuisses et les fesses, comme machine le step est l'idéal, à défaut le vélo n'est pas mal non plus... sinon sans "instruments" quelques trucs :

- se tenir bien droit et ça tout le long de l'exercice, une pose une main devant soit(dossier de chaise, appuis de fenêtre ...)
- une lève 10 fois une jambe en arrière, et ça doucement. puis 10 fois l'autre. on recommence 3 fois.
- une lève une jambe sur le côté en la tenant doite jusqu'à formé un angle droit, on lève 10 fois, puis 10 fois l'autre. On recommence en série de 3.
- on se tiens droit, puis on s'accroupis, toujours en tenant le dos droit, puis on se rèleve, tout ça très doucement, en série de 10, on recommence 3 fois ...

faire ça ne serait ce que 10 min par jour, ça tonifit vraiment !

je vais essayer de faire des croquis ce weekend pour aider à visualiser le truc ^^
JujuDeRoussie
Modérateur

MessageSujet: Re: été = régime ?   Jeu 24 Mai - 16:44

Citation :
une lève une jambe sur le côté en la tenant doite jusqu'à formé un angle droit

tu serais po un peu comique? Comment on fait quand on est une rousse rouilléE? >___< ai plus mi ma jambe comme ça depuis des siècles!! Même po dans une chambre a coucher hamtriste lol

tu n'as rien pour les bras? je veux dire a part manip de Gros? lol
Admin
Admin

MessageSujet: Re: été = régime ?   Ven 25 Mai - 9:54

j'ai mis en post it quelques exercices illustrés pour le bas ^^

pour les bras je vais te faire ça Wink
Drablesse

MessageSujet: Re: été = régime ?   Ven 25 Mai - 14:33

moi j'aurais justement besoin de prendre quelques kilos! des formes ça me ferait pas de mal...........

a coter de ça je vois ma soeur qui veut faire un régime, le programe avec les ceréales (on voit la pub en ce moment) je trouve que c'est du connerie intense! pour faire un bion régime ya pas de sécret, manger a sa fin mais intelligament en privilégiant fruit et légumes ainsi que des méthodes de cuisine "anti-gras".
Quand je vois ma soeur baver devant les ptis plats de ma mère mais qui boufe ces cérales de caca pour finalement manger un kinder délice et des gateau aux chocolats 3h plus tard parcequ'elle n'a pas assé mangé ça me fou les boules!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: été = régime ?   Dim 27 Mai - 11:31

oui il ne faut surtout pas se priver ! après c'est là qu'on craque et boum comme le corps a été privé de sucres et de graisses, il stocke tout ! et c'est l'effet inverse ...
JujuDeRoussie
Modérateur

MessageSujet: Re: été = régime ?   Dim 27 Mai - 12:24

La clé c'est l'équilibre... et non la privation.
Et l'équilibre ne signifie pas "que des légumes pas de griasses".
Il faut au corps un peu de tout mais dans différentes quantités. Les graisses aussi sont nécessaires... celà étant mieux vaut priviligier les graisses végétales (huile d'olive, très bon pour la santé)... mais encore une fois si on aime une tite tartine de beurre de temps en temps ce n'est pas la mort... tant que c'est raisonnablement.

Voili voilou, comme pour nos ratoux nous avons des besoins nutritionnels spécifiques, nous sommes omnivore, pas végétariens, alors faut pas faire les tortues et ne manger qu'un peu de salade verte hamdiable
julied886

MessageSujet: Re: été = régime ?   Mer 29 Aoû - 2:55

et pour perdre ces satanées poignées d'amour vous avez un truc???
Admin
Admin

MessageSujet: Re: été = régime ?   Jeu 30 Aoû - 14:11

alors il faut travailler les abdos latéraux, il y a plusieurs postures et exercices efficaces. Si tu n'as pas de planche à abdos ou machine, avec un simple manche à balais ça suffit !
* Tu espace un peu les jambes, tu te tiens bien droite, tu tiens le manche à balais à l'horizontale posé derrière ta nuque
* tes hanches ne bougent pas, c'est ton buste qui va tourner et tout en restant droite tu vas regarder loin derrière toi, le manche à balais t'aidera à garder le buste horizontal et donné de l'énergie au mouvement. (en fait quand tu tourne ton buste le bout du manche arrive devant) tu me suis ? lol tu fais des séries de 20, toujours aller doucement et bien respirer.
Ensuite pour varier, même chose, même posture mais tu te penche sur le côté, seul le buste est en mouvement. un coup l'un, un coup l'autre. Très doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: été = régime ?   

été = régime ?
Page 1 sur 1