Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les cobayes nus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Garde de toutous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brought62




Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Allouagne (62)
Date d'inscription : 13/09/2007

Garde de toutous! Empty
MessageSujet: Garde de toutous!   Garde de toutous! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:39

Bonjour à tous!

Alors une amie à moi et sa maman, se proposent de garder vos toutous pendant les vacances ou encore les week end...

Chiens de toute taille acceptés.
Maison située dans une résidence tranquille. Jardin, promenades quotidiennes et bons soins assurés!

Elles se situent dans le 62, à Cuinchy plus précisément. Ne demande que 7€ par jour, nourriture non comprise.

Mon amie et sa mère souhaitent rencontrer les propriétaires avec leur chien avant, afin de voir si le toutou va s'entendre avec leur chienne (Fripouille chienne trés sociable et joueuse, arrive à faire jouer les chiens les plus vieux et récalcitrants grâce à son entousiasme!).

Elles ont déjà gardés plusieurs types de chiens dont: labrador, cavalier king charles, tervueren, bouledogue français, bouvier bernois...

Je tiens à préciser que se sont des personnes de confiance, avec qui il n'y a pas de problème. Le cadre familial est préservé (calins, caresses, jeux...). Et chose importante également que j'ai remarquée chez mon amie quand elle garde des toutous, c'est qu'elle ne fait pas de différence entre sa chienne et les chiens qu'elle garde, donc pas de jaloux!

Si vous voulez plus d'information ou contacter mon amie. Laissez moi un MP, j'y répondrais avec plaisir!

Merci de m'avoir lu.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
carole59
Souris curieuse
Souris curieuse



Nombre de messages : 38
Age : 59
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 02/09/2007

Garde de toutous! Empty
MessageSujet: Re: Garde de toutous!   Garde de toutous! Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:52

salut moi sa m'interressez pour 2 de mes chiennes une bobox et une malinois tres gentille toutes les 2 car je cherche un cadre familial pour les vacances peux tu demander a ton amie si elle ferait un prix pour 2 car je suis pas trop fortuner merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de toutous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde pour rattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCES :: Annonces autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser