Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les cobayes nus ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shanti : petite alpaca hima

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigolene
Invité




Shanti : petite alpaca hima Empty
MessageSujet: Shanti : petite alpaca hima   Shanti : petite alpaca hima Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:22

Après une halte a Lille, puis à Paris, petite Shanti est arrivée sur Marseille le 09 Février, elle aura trois mois demain je crois.hamlol

Elle pèse 550 grammes, elle a un corps bien rond, une très belle morphologie, et un superbe marquage.

Elle est adorable et s'intègre très bien a mon petit groupe, elle est vive, caline et curieuse.

Shanti : petite alpaca hima F_shanti126jam_acc8e78

Alors je remercie le reseau de copines qui se sont mobilisées pour rendre cette adoption possible.

Cela fait deux que je cherche a avoir un alpaca hima havane, j'ai de très beaux porteurs (en alpaca havane et noir, mais aussi en peru hima) mais petite shanti est le mouton que j'attendais.

Merci

je te mettrais des photos et des nouvelles regulièrement c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 241
Localisation : Nord (59/62)
Date d'inscription : 25/10/2006

Shanti : petite alpaca hima Empty
MessageSujet: Re: Shanti : petite alpaca hima   Shanti : petite alpaca hima Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:24

son marquage à merveilleusement évolué ^^ tout comme sa soeur, que j'ai gardé, des marquages de rêves Very Happy et porteuses havane et satin que demander de plus lol cheers

merci pour ces nouvelles, je suis heureuse qu'elle soit chez toi hamlol

à bientôt et bisou à la puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagerongeur-rpb.com/
 
Shanti : petite alpaca hima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seabiscuit: Male shelty hima satin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ELEVAGE RPB :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser